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Mauvais calcul de prix - Plan Mobile - Whizz a fermer le topic!!!!!!!!! Non Reglé!!!!!
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour, ma confiance et la confiance de certains client diminue envers fizz de plus en plus! Whizz a sellectioner la meilleur reponse par lui-meme dans le précédent topic, et le problème de facturation chez Fizz n'est pas reglé!
Bonjour!
Je souhaite changé d'un forfait de 8gb vers 1gb.
Mais lorsque je choisis mon forfait il y a des erreurs dans les prix!
La taxes GST + QST combiné ensemble est de 14.975%.
Le forfait que je choisis sans boite vocale/ couverture quebec est supposé couté 25$+ frais de 0.46 911 + taxes (14.945%)
Le prix est supposé etre 29.28$ mais lorsque je valide le prix que j'obtient est de 32.11.
Pourquoi il y a un ecart de 2.83? Semble etre une arnaque. Je crois qu'il a des erreurs de système! Je ne veux pas payer plus que le prix normalement de 25$+0.46c+tx avec les taxes.
Sa fais la meme chose le calcul du prix pour 2gb le prix est mauvais mais pour les forfaits 4gb, 6gb pis 8gb le prix est bien calculé!!! Semble etre louche!
Merci de me repondre dans les plus brefs délais. J'aimerais une reponse!
Bonjour!
Je souhaite changé d'un forfait de 8gb vers 1gb.
Mais lorsque je choisis mon forfait il y a des erreurs dans les prix!
La taxes GST + QST combiné ensemble est de 14.975%.
Le forfait que je choisis sans boite vocale/ couverture quebec est supposé couté 25$+ frais de 0.46 911 + taxes (14.945%)
Le prix est supposé etre 29.28$ mais lorsque je valide le prix que j'obtient est de 32.11.
Pourquoi il y a un ecart de 2.83? Semble etre une arnaque. Je crois qu'il a des erreurs de système! Je ne veux pas payer plus que le prix normalement de 25$+0.46c+tx avec les taxes.
Sa fais la meme chose le calcul du prix pour 2gb le prix est mauvais mais pour les forfaits 4gb, 6gb pis 8gb le prix est bien calculé!!! Semble etre louche!
Merci de me repondre dans les plus brefs délais. J'aimerais une reponse!
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Meilleure réponse
Réponses
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Toujours après 48 heures, 2 jours!
Whizz a décidé de choisir par lui même sa meilleur réponse! Les prix sont encore mal calculés, le problème n'est pas du tout reglé! Il y a un certain manque de transparence et de crédibilité de toute l'équipe de fizz! Et non je n'arreterais pas de vous achaller tant que vous regler pas le calcul des prix, la prochaine étape est de contacter l'Office de protection du consommateur et de representer les clients de fizz si le problème n'est pas réglé! Au Québec une entreprise ne peux se permettre d'afficher des prix éronnés! Il y a une loi de l'office de protection du consommateur qui dit que les prix doivent être bien affiché et bien calculé sans quoi une entreprise peut avoir une ammende! Je tien a ce que Bodgan Nicolae Voicu, florin, adriana et toute son équipe règle le problème! Et sans quoi vous aller me perdre comme client, et perdre bon nombres de clients suite a votre erreur grave de calcul! Merci de ne pas fermer le topic ou ne pas selectionner la meilleur réponse sans quoi une plainte sera déposé a l'Office de protection du consommateur dans les plus brefs délais! Je vous prirais de reglé le problème dans les plus brefs délais se serait favorable pour vous! Merci beaucoup! Et je donnerais suite de cette situation aux clients de Fizz, que ce soit par la communauté ou de quelconte manière ou média car on a le droit aux prix juste et bien calculé au Québec! J'espère que le problème sera reglé dans les prochains 48 heures! Sinon je désactiverais mon forfait a la date du renouvellement de celui-ci parce que j'ai des meilleurs prix ailleurs du a votre erreur de calcul! Je crois que Fizz veux se remplir les poches!11 -
Voici les captures de l'erreur de prix:11
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Il y a un certain manque de transparence et de crédibilité chez Fizz en fermant le topic et choisisant la meilleur réponse, Fizz essaye de se sauver de la situation! Se serais favorable pour l'équipe de Fizz Nicolae Bodgan Voicu, Florin, Adriana et toute l'équipe de regler la situation afin de regagné la confiance envers la clientèle. Désormais ma confiance envers fizz n'est plus la et je ne recommenderais fizz a personne si la situation des mauvais calculs de facturation n'est pas reglé de plus je désactiverai mon forfait a la date de ma prochaine facturation si la situation n'est pas reglé et j'irais voir ailleurs car a ce mauvais prix la mal calculé on a de meilleurs forfaits ailleurs! Fizz veut avoir les poches pleines! Je donne 48 heures a Fizz pour répondre et reglé le problème, changer un algorythme de calcul sur un site c'est pas long s'il le faut laisser moi le faire j'ai étudié en programmation je vais vous reglé le problème en 3 ou 4 heures! Je répète encore je donne 48 heures pour répondre et trouvé une résolution! Désolé, j'ai perdu foi en Fizz, et ma confiance est ebranlé!10
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Les cartes sim sont déja prête si la situation (les erreurs de calcul) ne se règle pas... voir attachements9
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@Mathieu ouch c'Est vrai que c'est flagrant.. pour le forfait de 10$ il y a une erreur de 5 $ quand meme ! ils vont peut etre dire que c'est la taxe covid 19 ? haha je rigole mais je vais verifier les mien aussi....10
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moi mes 2 cellulaire sont bien calculé mais mon internet residentielle a une erreur de 1.50$ .. a moin qu'il y aille un frais cacher... cellulaire j'ai calculer le frais 911.. mais internet je crois pas qu'il est supposer avoir de charge de 1.50 supplementaire ?8
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Bonjour,
C’est sérieux 10,46$ + taxes = 17.11 $
Le comptable n’a pas suivi son cours de Math 101.
Je rigole, mais la facturation est sacrée dans une entreprise. Fizz ne peut pas s’exposer à cette situation sans se prononcer et prende action corrective.10 -
je viens d'aller voir et en effet j'ai choisi un plan de 49 avant taxe mais sur la facture c'est 50 avant taxe. fausse representation. il va falloir demandé la loi sur l'exactitude du prix6
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Bonjour,
Dans mon cas les prix sont bien calculés pour l’internet et le cellulaire.
Pas de problème pour l’instant.10 -
Désolé pour toi.
En ce qui me concerne, aucune erreur sur ma facture mobile.
Le problème provient peut être lorsque l'ont fait des changement dans les forfait. Il me semble avoir aperçu plusieurs poste indiquant des erreurs suite à des modification apporté à leurs services.
Bonne chance.6 -
@Roch-Andre,
J’imagine que vous avez appliqué le bonus de 1$ et pour cela votre prix reviens à 49$. N’oubliez pas qu’une fois le bonus activé, on le vois appliqué sur la facture au prochain cycle de facturation.
Vous pouvez Nous confirmer si c’est le cas s’il vous plaît?8 -
Mathieu,
Désolé pour toi!6 -
@Emilio vous avez raison je crois.. ils ont mis tout de suite le 1$ meme si mon forfait est en attente et n'a pas encore été appliqué.. c'est melangeant. donc aucun probleme pour moi7
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Malheureusement, nous les utilisateurs ont ne peut rien faire pour ça. Je peux juste te conseiller de faire le calcul avec ce site: http://www.calculconversion.com/calcul-taxes-tps-tvq.html
La tps est de 5% et la tvq de 9.975%.
Si j'ai bien compris ton fofait avec le 911 coute 25.46$ donc il devrait te chargé 29.27$ si c'est le cas...5 -
Seulement le forfait 8GO semble correcte je crois... Tu as bien raison Mathieu. Bien hâte que Fizz règle le problème.5
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J’ai vérifié de mon côté et le calcul des taxes semble bon7
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Bonjour Mathieu ,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et de ce que je vois un ticket a été déjà ouvert concernant cette situation. A présent notre équipe fait encore des investigations, alors soyez rassuré que vous serez contacté par courriel dès que nous avons des nouvelles de sa part.
Si vous allez avoir une situation liée à votre facturation et qui implique les détails de votre compte Fizz, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux dès que possible afin de pouvoir vous aider.
Merci pour votre compréhension. Bien à vous!
-Talida4 -
oh la la désolé5
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Le ticket est ouvert au niveau 2 chez Fizz selon le Whizz ça peut prendre un certain temps le temps qui démêle le tout. J'imagine qu'ils n'ont pas jsute ta demande à traiter et que vu que ça touche au finance c'est un peu plus compliqué qu'à l'habitude. Si J'étais toi je laisserais passer au moin une semaine si tu n'as pas eu de réponse d'ici là. Je les relancerais via le chat.4
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vous devez clavarder avec fizz, toujours plus rapide4
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Je vais attendre jusqu'au 19 juin mais je represente les clients de fizz. Ma periode de facturation se termine le 19 juin. Si les erreurs de calculs sont encore la et que fizz ne regle pas le probleme je vais tout simplement retourner chez Bell le 19 juin j'ai deja la Carte sim neuve et je fais faire une plainte a l'OPC et au CRTC. Au moins eux ont toujours bien calculer dans mon cas!2
Cette discussion a été fermée.