Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais calcul de prix - Plan Mobile - Whizz a fermer le topic!!!!!!!!! Non Reglé!!!!!

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
Bonjour, ma confiance et la confiance de certains client diminue envers fizz de plus en plus! Whizz a sellectioner la meilleur reponse par lui-meme dans le précédent topic, et le problème de facturation chez Fizz n'est pas reglé!
Bonjour!
Je souhaite changé d'un forfait de 8gb vers 1gb.
Mais lorsque je choisis mon forfait il y a des erreurs dans les prix!
La taxes GST + QST combiné ensemble est de 14.975%.
Le forfait que je choisis sans boite vocale/ couverture quebec est supposé couté 25$+ frais de 0.46 911 + taxes (14.945%)
Le prix est supposé etre 29.28$ mais lorsque je valide le prix que j'obtient est de 32.11.
Pourquoi il y a un ecart de 2.83? Semble etre une arnaque. Je crois qu'il a des erreurs de système! Je ne veux pas payer plus que le prix normalement de 25$+0.46c+tx avec les taxes.
Sa fais la meme chose le calcul du prix pour 2gb le prix est mauvais mais pour les forfaits 4gb, 6gb pis 8gb le prix est bien calculé!!! Semble etre louche!
Merci de me repondre dans les plus brefs délais. J'aimerais une reponse!

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Mathieu ,
    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et de ce que je vois un ticket a été déjà ouvert concernant cette situation. A présent notre équipe fait encore des investigations, alors soyez rassuré que vous serez contacté par courriel dès que nous avons des nouvelles de sa part.
    Si vous allez avoir une situation liée à votre facturation et qui implique les détails de votre compte Fizz, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux dès que possible afin de pouvoir vous aider.
    Merci pour votre compréhension. Bien à vous!
    -Talida
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Le ticket est ouvert au niveau 2 chez Fizz selon le Whizz ça peut prendre un certain temps le temps qui démêle le tout. J'imagine qu'ils n'ont pas jsute ta demande à traiter et que vu que ça touche au finance c'est un peu plus compliqué qu'à l'habitude. Si J'étais toi je laisserais passer au moin une semaine si tu n'as pas eu de réponse d'ici là. Je les relancerais via le chat.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous devez clavarder avec fizz, toujours plus rapide
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Je vais attendre jusqu'au 19 juin mais je represente les clients de fizz. Ma periode de facturation se termine le 19 juin. Si les erreurs de calculs sont encore la et que fizz ne regle pas le probleme je vais tout simplement retourner chez Bell le 19 juin j'ai deja la Carte sim neuve et je fais faire une plainte a l'OPC et au CRTC. Au moins eux ont toujours bien calculer dans mon cas!
Cette discussion a été fermée.