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Mon internet résidentiel ne fonctionne pas 1
Meilleure réponse
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Bonjour Patou,
Je regrette d'apprendre cela.
Je vous prie d'effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble pour 10 secondes et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux dès que possible afin de pouvoir faire des investigations plus approfondis et vous apporter une solution.
En voici un fiche avec des informations et manipulations utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Je compte sur votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour Patou,
vous n'avez pas de Wifi
Ou vous avez du Wifi mais vous ne pouvez pas utiliser internet?
Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 30 seconds
Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure0
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