Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le numéro qui m'a été attribué appartient déjà à un membre fizz. Que dois-je faire maintenant?

Options
J'ai reçu un numéro hier, mais il appartient déjà à quelqu'un. On me dit que mes frais me seront remboursés, mais ce que je veux c'est une ligne téléphonique. Que dois-je faire maintenant?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Francis,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je vois que vous nous avez contacté à ce sujet et la situation a été résolue. Mes collègues vous ont invité déjà a essayer de nouveau d'activer votre forfait mobile en utilisant la même carte SIM. De plus, le remboursement du montant payé lors de la commande vous a été offert.
    Pour plus d'informations sur l'activation, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    @EmilioRoy il y a des frais seulement si tu a besoin de choisir le dernier4 chiffres
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Françis!
    Nous nous sommes des usagés nous ne pouvons pas faire grand choses pour vous attribuer un numéro et remboursé vos frais. Je vous recommande de communiquer avez Fizz pour ce cas particulier qui pourra s'occuper de vous changer de numéro et s'occuper de votre facturation .Vous pouvez communiquer avec l'équipe de Fizz de deux manières soit en cliquant la bulle verte de discussion disponible lors de connexion a votre compte ou par facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'Hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est exacte Mike les frais s’appliquent seulement avec l’option de choisir les 4 dernières chiffres.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Mauvaise chose
Cette discussion a été fermée.