Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jai payer pourquoi ma ligne ne fonctionne pas?
Elie G. #22911
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Jattend un texte de confirmation
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Elie ,
Une fois votre carte SIM activée, votre forfait le sera également en quelques minutes si vous avez opté pour un nouveau numéro de téléphone. Si vous avez transféré votre numéro, votre forfait sera actif dans les deux heures suivantes.4 Quoi qu'il en soit, on vous enverra un texto quand tout sera prêt.3
Réponses
-
Fizz a besoin de 2 heures pour valider le payment
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?2 -
Bonjour,
Le délai change pour le transfert de numéro d’un fournisseur à un autre.
Il faut rester attentif, de fois le changement est déjà effectué et il faut juste redémarrer votre appareil téléphonique.4 -
Bonjour Elie!
Lorsque tout sera pret vous recevrez un message texte concernant la configuration réseau a éffectuer dans votre cellulaire! Si vous ne recevrez pas se message attendez au moins 24 heures! Sinon vous pouvez communiquer avec l'équipe de Fizz de deux manières soit en cliquant la bulle verte de discussion disponible lors de connexion a votre compte ou par facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'Hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.2 -
Bonjour,
Vous avez déjà régler votre problème?
J’espère que oui, pour commencer à profiter de votre ligne Fizz3 -
Votre paiement est refusée probablement1
-
Moi sa l'avait pris 24h et il a fallu que je redémarre mon cellulaire et entre la configuration de réseau manuellement. Dépademment ton cellulaire, la configuration peut se faire automatiquement aussi.0
-
Merci de fermer la question0
Cette discussion a été fermée.