Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand je regarde des émissions sur tout.tv j'ai des ralentissements pourquoi ?
YvanHuot21
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Javais 10mbps/1mbps et même si j'ai changer pour internet 15mbps/10mbps quand je regarde des émissions sur tout.tv j'ai des ralentissements pourquoi ? même si je me branche directement sur mon modem avec un câble rj45 et non par le wifi
10
Meilleure réponse
-
Bonjour YvanHuot21
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre modem et consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Je compte sur votre collaboration! Bonne journée!
-Talida1
Réponses
-
Avez vous la possibilité d'essayer avec un autre device?
Avez fait un test de vitesse?
Essayez de vider la cache de votre navigateur ou changer de navigateur
Essayez de fermer le modem pour 30 seconds
https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/articles/360035257272-Vidéo-saccadée-ou-image-de-mauvaise-qualité3 -
avez vous un autre ordinateur, ou moyen de visionnement?
avez vous plusieurs connexions en même temps sur votre réseaux?
personnellement, j'ai déjà observé des ralentissements avec tout.tv, je suspecte des ennuis à répondre à la demende chet tout.tv
(Netfilx, prime , disney tous sont ok ?)1 -
Bonjour YvanHuot21,
Je ne rajouterais pas à ce qu'on dit Mike et Antoine. J'expliquerais juste pourquoi : le problème peut venir du site Tout.TV lui même. Ou alors de votre matériel qui aurait un problème (avec son cache par exemple). Mais si vous n'avez rien changé à part la connection chez Fizz et que ca ne marche plus votre PC ne devrait pas être en cause.2 -
Bonjour,
Si vous utilise un téléviseur intelligent ou une boîte TV (FireTV, TV Box Android ou Apple TV pour donner des exemples). Vous devez de temps en temps vider la mémoire caché des dispositifs.
Les processeurs de certains téléviseurs ne sont pas assez performants comme les boîtes TV5 -
Je vous recommande de passer à du 30 Mbps minimum1
-
Bonjour,
Vous pouvez préciser si vous regarder les émissions sur votre ordi, tablette, cellulaire, direct sur la télé intelligente ou en utilisant un dispositif connecté à la télé.
Cela pourrait nous aider à trouver le problème SVP.3
Cette discussion a été fermée.