Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
internet et cell sur la meme facture?
Julie P. 53106
Messages 4 ✭✭
jai des questions justement. Est-ce que je peux avoir un reel echange avec un meme agent svp? Ce systeme de semi-clavardage n'est pas tres efficace il me senble pour mes questions et pour pouvoir devenir cliente.
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie ,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.0
Réponses
-
Vous pouvez nous demander nous sommes des usagers
Mais oui, vous pouvez avoir internet résidentiel et le mobile dans le même compte
Mais vous aurez 2 factures
Si vous avez besoin d'un code de référence
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez toujours choisir le mien1 -
Bonjour,
Nous sommes aussi des clients.
Désolé, tout le service à la clientèle che Fizz est fait en ligne.2 -
Bonjour Julie,
Foire aux discussions
Vous trouverez dans le forum une bande exceptionnelle de membres et amis Fizz toujours prêts à aider. Les questions sont répondues en moyenne en moins de 3 minutes. Quand on parle d’une communauté incroyable, Fizz est dure à battre.
Bonne journée0 -
Bonjour Julie,
Le forum ici est répondu par des utilisateurs comme vous, mais souvent nous sommes de bon conseils. Par contre nous ne pourrons pas faire de taches administratives comme vérifier le solde de votre compte.
Fizz est très économique mais du coup le service à la clientele est réduit à sa plus simple expression : le clavardage.1
Cette discussion a été fermée.