Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Site web Fizz.ca & Gestion compte client! Votre Avis?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour!
Que pensez-vous du site de Fizz.ca ainsi que de la gestion compte client?
Donnez votre opinion!
Que pensez-vous du site de Fizz.ca ainsi que de la gestion compte client?
Donnez votre opinion!
12
Meilleure réponse
-
Salut! Je le trouve intuitif et en plus il offre plus de liberté que les autres sites des concurrents! Vraiment bien jusqu'à maintenant le site de gestion de Fizz!3
Réponses
-
Bonjour Mathieu,
Je le trouve assez bien. Son moteur de recherche est intéressant pour là grande quantité des données et metadonnées qui s’ajoutent à tous les jours.11 -
Bonjour Emilioroy!
L'on parle bien du site www.fizz.ca et de l'interface client pas de la communauté!
Bonne journée a vous !2 -
Je le trouve correct , même bien fait mais je trouve qu'il faut se connecté souvent , moi je me connecté par gmail et je sais pas si ses mon navigateur ( firefox ) ou autre chose mais je doit souvent actualisé la page plusieurs fois car quand je clique sur connecté avec google ca ne fonctionne pas toujours mais bon ses juste un petit détail inutiles .6
-
@Hurlenfer C'est la meme chose pour moi je dois actualisé, et il me demande souvent mon mot de passe!3
-
Demande trop souvent le mot de passe ... puis me met toujours le site en anglais lol7
-
Bonjour Mathieu,
Il y aura toujours place à l’amélioration, ce n’est pas le meilleur ou j’ai surfé, ni le pire non plus. Mais, on y arrive à trouver l’information.9 -
Je le trouve pas mauvais. C'est vrai qu'il demande un peu trop souvent le mot de passe à mon gout aussi.4
-
Bonjour Mathieu,
Moi je trouve qu’il est bien fait et facile à trouvé les détails de notre compte en essayant toute les touches sa nous donne une bonne Idée.
Bonne fin soirée4 -
Bonjour,
Je suis toujours branché sur mon IPhone, si je le laisse quelques minutes sans interagir avec la web, elle me demande mon mot de passe.
Pour le reste c'est bien, assez facile et intuitive.9 -
C’est correct.
Ça ne me dérange pas trop de mettre mon mot de passe.
Par contre je n’aime pas identifier à chaque fois des vélos/bornes fontaines/feux de circulation etc.
Les fonctionnalités sont bonnes et utiles.4 -
Moi j'adore c'est wow2
-
Mettre mon mot de passe à répétition et les bugs d'affichage m'énervent. Sinon dans l'ensemble j'aime le graphisme, le côté moderne.2
-
En général ses bien quelque petit ennuis a toujours devoir se reconnecter et souvent le site est en anglais!!4
-
Bonsoir Mathieu,
Vous avez eu plusieurs opinions maintenant vous devez choisir la meilleure.
Merci et bonne fin de soirée1
Cette discussion a été fermée.