Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Site web Fizz.ca & Gestion compte client! Votre Avis?

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
Bonjour!
Que pensez-vous du site de Fizz.ca ainsi que de la gestion compte client?
Donnez votre opinion!

Meilleure réponse

• Marthewise
    Marthewise Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut! Je le trouve intuitif et en plus il offre plus de liberté que les autres sites des concurrents! Vraiment bien jusqu'à maintenant le site de gestion de Fizz!

Réponses

• SuperFizzeur
    Bonjour Emilioroy!
    L'on parle bien du site www.fizz.ca et de l'interface client pas de la communauté! :)
    Bonne journée a vous ! :)
  • SuperFizzeur
    @Hurlenfer C'est la meme chose pour moi je dois actualisé, et il me demande souvent mon mot de passe!
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Je le trouve pas mauvais. C'est vrai qu'il demande un peu trop souvent le mot de passe à mon gout aussi.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour Mathieu,
    Moi je trouve qu’il est bien fait et facile à trouvé les détails de notre compte en essayant toute les touches sa nous donne une bonne Idée.
    Bonne fin soirée
  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭
    C’est correct.
    Ça ne me dérange pas trop de mettre mon mot de passe.
    Par contre je n’aime pas identifier à chaque fois des vélos/bornes fontaines/feux de circulation etc.
    Les fonctionnalités sont bonnes et utiles.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Moi j'adore c'est wow
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Mettre mon mot de passe à répétition et les bugs d'affichage m'énervent. Sinon dans l'ensemble j'aime le graphisme, le côté moderne.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    En général ses bien quelque petit ennuis a toujours devoir se reconnecter et souvent le site est en anglais!!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonsoir Mathieu,
    Vous avez eu plusieurs opinions maintenant vous devez choisir la meilleure.
    Merci et bonne fin de soirée
Cette discussion a été fermée.