Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Historique de points Fizz!
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour!
Est-ce que l'on peut voir pourquoi on a eu des points! Comme une historique de points?
Exemple que j'ai 15000 points.
3 points pour questions "Ou puis-je..."
3 points koudo.
3 points koudo.
3 points pour questions "Est-ce que..."
Merci beaucoup!
Est-ce que l'on peut voir pourquoi on a eu des points! Comme une historique de points?
Exemple que j'ai 15000 points.
3 points pour questions "Ou puis-je..."
3 points koudo.
3 points koudo.
3 points pour questions "Est-ce que..."
Merci beaucoup!
11
Meilleure réponse
-
Ca serais bien comme Mathieu dit , avoir une page pour savoir d'ou vienne nos points en entier et pas juste un historique a faire défiler ... une page et un coup d’œil rapide et on sais tout mais bon apres tout ses inutiles de savoir ca et l’historique comme mike vous a montré marche bien quand même mais pour les amateur de statistique comme moi , j'aime tout savoir5
Réponses
-
Oui mais pas tres conviviales
tu peux aller voir dans
Mon compte -> mes activites8 -
Bonjour Mathieu,
Tu dois te connecter à ton compte sur la foire au discussion6 -
Bonjour Mathieu,
Pas très convivial le suivi, mais, elle fait le travail quand même.
Tu pourras peut-être, charger les donneuse de la table sur Excel pour créer tes propres statistiques.6 -
Mathieu,
Donner un kudo donne 1 pt et non 3 pts.
En recevoir donne 5 pts.3 -
@Mike: "pas très conviviale"... c'est un bel euphémisme. lol5
-
@Laurent :P
@Logan2020, Mathieu veux le suivi dans le détail donc avec mes instructions pourra l’avoir3 -
La méthode de Mike fonctionne mais dans mon cas je ne vois que les dernières activités (sur quelques heures). Impossible d'en charger plus?2
Cette discussion a été fermée.