Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Garder ancien numéro et crédit pour amener un nouveau client ?

Options
Bonjour, Je suis avec ''f'izz internet '' et j'ai reçu une offre comme quoi si j'ammenai un client j'allais recevoir un crédit, comment je devrai procéder ? et aussi est ce que si le nouveau client viens avec Fizz il peut garder le même numéro qu'avec l'ancienne compagnie mobile ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Bonjour Mohamed,
    Voici la procédure:
    Pour avoir votre code de référence et le partager :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
    Cliquez sur Afficher mon code de référence.
    De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis.
    Vous pouvez aussi copier votre code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit… Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.
    Bonne journée
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Mohamed,

    Un nouveau client avec Fizz peut tout à fait garder son ancien numéro. Par contre il NE DOIT PAS annuler son ancien forfait, c'est Fizz qui s'en occupera et fermera l'ancien compte après avoir récupéré le numéro.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Mohamed!
    Vous pouvez offrir a un nouveau client pour un temps limité une prime de bienvenue de 35$ qui s'appliquera apres la deuxième facturation de vous et de lui en utilisant le code de référence disponible dans votre portail de connexion a votre compte! De plus, chez Fizz vous pouvez faire un transfert de numéro de l'ancien fournisseur de service de téléphonie vers le nouveau fournisseur Fizz!
    Au plaisir! J'espere avoir bien répondu a toutes vos question, je vous souhaite une excellente journée!
    N'Hésitez pas a selectionner ma réponse comme étant la meilleur réponse!
Cette discussion a été fermée.