Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Garder ancien numéro et crédit pour amener un nouveau client ?
Mohamed B. 52922
Messages 29 ✭✭
Bonjour, Je suis avec ''f'izz internet '' et j'ai reçu une offre comme quoi si j'ammenai un client j'allais recevoir un crédit, comment je devrai procéder ? et aussi est ce que si le nouveau client viens avec Fizz il peut garder le même numéro qu'avec l'ancienne compagnie mobile ?
15
Meilleure réponse
-
Vous devez lui donner le code de référence
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Oui votre amis pourra transferer le numéro, voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz4
Réponses
-
Bonjour,
Il faut juste appliquer votre code de référence pour gagner vous et votre référé une escompte de 35$ en ce moment.10 -
Bonjour,
C’est oui pour tes deux questions, partage ton code avec lui.
Il doit faire la gestion pour acheter un nouveau forfait et une fois rendu au résumé des coûts il doit appliquer le code de référence.8 -
Bonjour Mohamed,
Voici la procédure:
Pour avoir votre code de référence et le partager :
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
Cliquez sur Afficher mon code de référence.
De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis.
Vous pouvez aussi copier votre code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit… Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.
Bonne journée3 -
Bonjour Mohamed,
Vous pouvez lui partager votre code de référence qui se trouve sur votre profil Fizz, inviter des amis - afficher mon code de référence.
Au bout de deux mois vous aurez votre prime de 35$ qui est offert en ce moment.8 -
Bonjour Mohamed,
Un nouveau client avec Fizz peut tout à fait garder son ancien numéro. Par contre il NE DOIT PAS annuler son ancien forfait, c'est Fizz qui s'en occupera et fermera l'ancien compte après avoir récupéré le numéro.3 -
Bonjour Mohamed!
Vous pouvez offrir a un nouveau client pour un temps limité une prime de bienvenue de 35$ qui s'appliquera apres la deuxième facturation de vous et de lui en utilisant le code de référence disponible dans votre portail de connexion a votre compte! De plus, chez Fizz vous pouvez faire un transfert de numéro de l'ancien fournisseur de service de téléphonie vers le nouveau fournisseur Fizz!
Au plaisir! J'espere avoir bien répondu a toutes vos question, je vous souhaite une excellente journée!
N'Hésitez pas a selectionner ma réponse comme étant la meilleur réponse!3
Cette discussion a été fermée.