Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau fizz! Quel sonts?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour, j'ai lu les lignes directrices de la foire a discutions et dans la ligne 13:
Impliquez-vous. N’hésitez pas à offrir votre aide ou poser une question — vous vous mériterez des cadeaux!
Quels sont-les cadeaux? Est-ce que Whizz peut me repondre?
Impliquez-vous. N’hésitez pas à offrir votre aide ou poser une question — vous vous mériterez des cadeaux!
Quels sont-les cadeaux? Est-ce que Whizz peut me repondre?
17
Meilleure réponse
-
J’ai hâte pour recevoir mes cadeaux, on les attend avec impatience.13
Réponses
-
Mathieu, dans mon cas je n’ai jamais reçu des cadeaux, sauf le 500 Mo de bienvenue.
Je suis tout nouveau comme client.12 -
Bonjour Mathieu,
Je sais pas pour les cadeaux mais par contre sa donne des points.7 -
les cadeaux sont offert par fizz, répondre aux questions permet d'avoir des bonus8
-
Il y a plusieurs niveaux, lorsqu'on en atteint un, on a droit a un bonus. Cela peut être des donnés, la boite vocale gratuite ou un rabais en argent. On les appliquent sur notre compte et ils sont bons pour 2 ans. On peut en appliquer jusqu’à 3 une fois rendu au niveau 5.7
-
Je n’ai pas encore reçu des cadeaux.
Fizz il y aura une surprise?10 -
Bonjour Mathieu,
Je pense que la phrase fait référence aux bonus que l'on gagne en passant de niveau, qui sont basé en partie sur les points de participation au forum.
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points11 -
Bonjour , ca dit que Fizz pourras nous donner des cadeaux d'un site partenaire ect ect .... mais je crois aussi que le gros des cadeaux viens des bonus que l'on gagne en gagnant des niveaux . Mais il me semble avoir lu par certain membres qu'a certain moment de l'années Fizz donnais des Go de données comme par exemple a Noël ou autre moment , on va le voir avec les mois de fidélité que nous gagnerons a rester ici7
-
Tout est dit mais j’ajouterais que les cadeaux peuvent changer en tout temps.
Même si tu te réfères à la liste d’aujourd’hui, il se peut que ça change !
Dans tous les cas les cadeaux ce sont des rabais $ sur cellulaire ou internet, des données cellulaire pour 2 ans.7 -
Ma participation à la communauté me vaut maintenant un beau 4$ de rabais. À la St-Valentin, Fizz avait donné des données en cadeau.5
-
Bonjour Mathieu ++++,
Effectivement, toute action enregistrée sur notre communauté vous apporte des récompenses. Les points obtenus vous permettent d'atteindre un nouveau niveau et des nouveaux badges pour votre compte Communauté, certains de ces points sont transmis vers notre programme Mes Récompenses de votre compte Fizz qui vous offre des bonus et des cadeaux (par exemple des données mobiles gratuites ou des rabais sur l'offre Internet). Voici où trouver tous les détails nécessaires sur notre programme Mes Récompenses: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Je vous remercie pour votre collaboration et continuez le bon travail!
Passez une excellente semaine!
-Adriana2 -
Je ne connais pas les cadeaux, j’attends avec impatience ma carte SIM que j’ai commandé depuis le 18/05.
Toujours le même message au repérage, ramassé par postes Canada au Point Claire.
Ça commence à être long, mais il faut juste s’armer de patience.
Le meilleur est à venir!10 -
Effectivement comme l’a écrit Josiane, à la St-Valentin nous avons reçu des données mobiles en cadeau :-)7
-
Bonjour,
Peut-être nous aurons des surprises pour la fête des pères!10
Cette discussion a été fermée.