Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que pensez-vous de la communauté Fizz?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Que pensez-vous de la communauté Fizz?
Moi je trouve que c'est un bon moyen pour aider les gens! Je suis très actif sur cette communauté
Moi je trouve que c'est un bon moyen pour aider les gens! Je suis très actif sur cette communauté
19
Meilleure réponse
-
Je trouve ça très pratique qu’en on a un petite interrogation et qu’on ne veut pas nécessairement passer par le service à la clientèle.5
Réponses
-
Ses toujours pratique ses certain et sa aide les gens alors t’en mieu!!9
-
Oui c'est un très beau moyen pour aider les autres.7
-
C’est un outil d’entraide et d’apprentissage aussi.
Je l’aime bien!!11 -
Ben oui Mathieu, depuis quelques jours tu es devenu un star!!10
-
J’aime bien l’interaction entre les clients dans les besoins, mais aussi les bonnes discussions entre les plus expérimentés.
Bel moyen d’apprentissage.13 -
La communauté est très active et met en contribution des gens qu’aiment collaborer avec les clients qui ont un besoin d’information ou dépannage.14
-
Bonjour Mathieu,
C’est une bonne façon de s’aider et de mieux comprendre.7 -
Les gens n'ont que des commentaires positifs a donné, je trouve ça tres bien !4
-
Tout à fait d’accord. Très utile pour aider et conseiller les membres. Plein d’astuces partagées également.
Merci à tous les participants.6 -
elle répond aux questions mais if faut avoir le temps6
-
Un endroit comme ici ses primordial pour aider les nouveaux membres et jusqu’à présent je trouve que cette communauté est formidable , nous avons les vieux qui donne toujours des conseil sage et éclairé et les plus jeune ( les nouveau ) qui essais d'aider en apprenant sur le tas11
-
Je pense qu’ici il y a quelqu'un que pense qu’aider les personnes c'est de poster après des heures ou des jours la même réponse déjà donnée dans la discussion.
Ceci s'appelle s'aider à faire des points personne n’a eu le courage de l'avouer
Nous allons voir si quand vous avez pris vos récompenses si vous aller être actives et nous allons voir votre sens d'altruisme.
Bonne journée7
Cette discussion a été fermée.