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J'admire les gens des hotline, et vous?
Laurent R. #18904
Messages 350 ✭✭
Plus je lis de messages sur ce forum, plus j'admire les gens des hotline. Entre les messages cryptique du genre "ca marche pas, fait que ca marche" sans autre explication et les messages de gens en colère où le manque de plus élémentaire politesse se dispute avec les menaces... je leur tire mon chapeau pour ne pas envoyer promener les utilisateurs...
Désolé mais fallait que je dise ce que je pense. Heureusement tous les messages ne sont pas comme ca mais il y en a une proportion bien plus grande que ce que je pensais!
Désolé mais fallait que je dise ce que je pense. Heureusement tous les messages ne sont pas comme ca mais il y en a une proportion bien plus grande que ce que je pensais!
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Meilleure réponse
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Bonjour à tous,
? Nous sommes heureux de voir vos commentaires et je veux vous transmettre un grand MERCI au nom de l'équipe du service client pour votre compréhension et votre patience à chaque fois que vous nous contactez!
? Pour nous, il est important que nos clients soient satisfaits de nos services, mais aussi de la façon dont nous y répondons car avant tout, nous sommes tous des gens simples qui doivent faire preuve d'empathie et savoir se respecter, même si certaines situations sont frustrantes.
? Après tout, nous sommes tous des clients et comme vous, les gens qui vous répondent ici dans la communauté Fizz mais aussi en privé, sont à leur tour des clients satisfaits ou insatisfaits de leurs fournisseurs.
? Un grand MERCI à vous de tout notre ? de faire partie de notre famille! Je tiens les féliciter de cette façon les membres Fizz qui sont très actifs ici dans la communauté et qui aident leurs collègues le plus rapidement possible à résoudre les problèmes.
Et comme Emilioroy a indiqué, "Juste un bonne ?, récompense énormément l’âme et la motivation de chaque personne"!
-Paty
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Réponses
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Tu as bien raison
Bravo de l’avoir remarqué9 -
Bonjour Laurent,
Tu as raison et il y a du service avec nous en dedans de 5 minutes.
Bonne journée4 -
Il y a un gros taux de roulement dans les hotlines. C’est un travail difficile où il faut se forger une carapace pour tolérer tous les clients mécontents.5
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Bonjour Laurent!
La clé pour bien répondre est souvent un bonjour et un au plaisir! Il est de même d'analyser le problème efficacement de la personne! Et la dernière clé est de vérifier ses fautes grammaticales dans les réponses, je vois souvent des gens ici avec plusieurs fautes grammaticales!
Au plaisir et je vous souhaite une excellente journée!3 -
Bonjour Forum,
Ce n’est pas toujours évident à soutenir les besoins de personnes frustrés et offusquées qui n’arrivent pas à comprendre pourquoi arrivent certaines situations avec ses services.
Imaginez vous la même situation mais vécue dans un call-center. Cela ne doit pas être fácil.
La recette, il faut pas prendre les gestes comme personnels, garder la politesse en place et essayer d’amener le client vers la solution pour qu’il soit heureux.6 -
Avec le temps, certains perd patience... Au moins pas tous le monde est comme ca!3
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Bien d’accord avec toi Laurent, la critique et les blâmes sont facile... et les remerciements rares malheureusement :-(3
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Admiration et respect, un boulot pas facile.
Juste un bonne merci, récompense énormément l’âme et la motivation.6 -
Laurent je voulais juste vous dire de choisir votre meilleur réponse.
Bonne fin soirée2 -
Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!.!2
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Exact, Hotline, centre de services/d'aide, Accueils de clients, ce n'est pas un travail facile.
Pour le client son problème est unique et il attend à être considéré comme tel.
Ce qui entraîne que pour certaine personnes payant un service d'aide ils exigent sans la moindre forme de gratitude, de compréhension ou de politesse.
Parfois aussi le service n'est pas au niveau, voir incompétent et il peut arriver malheureusement que nous succombions aussi à de la mauvaise humeur.
La marge de progrès est grande ...
Bonne journée, Bon wK2 -
Laurent,
Il ne faut pas s'identier aux problèmes des usagers mais plutôt agir pour les aider le plus possible.
On doit être d'humeur pou être sur ce forum.
Sinon, prendre un break!2 -
Oauis on début je voyais l'idée de n'avoir que de l'aide par clavardage comme un compromis pour avoir un bon prix, et maintenant que je suis avec Fizz je me surprend à systématiquement choisir cette option dès que j'ai affaire avec un autre service à la clientèle...1
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Bonjour,
Effectivement, les personnes des hot-lines sont soumis parfois à des épais cependant un "Bonjour" et un "Merci, bonne journée" peuvent égailler la journée.
La politesse est la clé.
Bonne journée1 -
Tu as bien raison, ce n’est pas toujours évident de décortiquer les messages pour mieux analyser la situation et donner les meilleurs conseils.
Mais, la satisfaction de juste aider quelqu’un c’est une récompense inégalable et si on obtient un bonne merci encore plus.3
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