Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel forfait internet choisir?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Quel forfait internet choisir pour:
eBay, journaldemontreal, Diablo 3 sur PC, Call of duty sur X-Box one?
eBay, journaldemontreal, Diablo 3 sur PC, Call of duty sur X-Box one?
5
Meilleure réponse
-
Bonsoir Mathieu,
Voici un tableau pour vous éclairer. Mais peut être essayez le 1er mois avec 30 mbps et voyez si cela est suffisant sinon 48h avant le début du prochain cycle de paiement choisissez la vitesse supérieure pour le mois suivant.
Bonne soirée1
Réponses
-
Quelques infos intéressantes pour prendre une décision :
- 10 Mbps = 1,25 MB/s, donc une mise à jour d'un jeu de 10 Gb par exemple vous prendrait 2h15 minutes...est-ce trop long pour vous?
- Netflix en HD demande 5 Mbps, donc 10 Mpps est suffisant pour deux TV par exemple (ce ne sera peut-être pas fluide cependant...).
Donc, en résumé, 10 Mbps peut faire job, mais préparez vous à attendre pour des gros download.2 -
Bonjour Mathieu,
Moi j’ai 30 Mbps et j’ai 2 tv ont n’a 2 ordinateurs et 4 tablettes et j’ai pas de problème mais si vous voulez vous pouvez l’essayer 1 mois et vous pouvez choisir après si sa vous convient.
Bonne fin journée2 -
Généralement le forfait à 30 Mbps est amplement suffisant. 60 si vous êtes nombreux sur le forfait.
Chez nous on est 2 avec du télétravail et Netflix, 30Mbps fait tout à fait la job.3
Cette discussion a été fermée.