Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur d inscription nouveau membre ?
BRUNO T. #8574
Messages 1 ✭✭
Bonjour hier j ai activer la cart sim de ma conjointe dans mon compte par mégarde. de ce fait j ai perdu mon 35.00 pour l ajout d une amie et elle a perdu le 35.00 comme nouvelle abonnée. de plus j ai mis ma carte de crédit au lieu de la sienne comment pouvons corriger le tout.
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Bruno,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez contacté en privé notre équipe afin de recevoir l'aide et les informations nécessaires concernant cette situation.
De plus, veuillez noter que vous avez bien la possibilité de partager votre code de référence avec d'autres personnes qui souhaitent s'abonner à notre service afin de bénéficier de la prime de référence.
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou bien via les réseaux sociaux:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Vous ne pouvez pas corriger la situation de façon facile.
Contactez le support, je pense que pour ce type de problème c'est la meilleure option
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Ça va pas être un cadeau votre démarche. Comme les paiements Fizz sont prépayés par la carte. Le premier mois de service est activé pour votre femme.
Au bout du prochain moins, il faut l’enlever de votre compte et demander l’activation d’une nouvelle compte pour votre femme. Mais je ne sais pas si elle pourrais garder son numéro téléphone.1 -
Si le support ne peut pas corriger votre errueur, vous pouvez tout simplement recommencer en anullant votre plan et de cette manière vous allez etre capable de réutilisé votre carte sim1
-
Bruno,
L'idée d'annuler ce forfait semble être la meilleure solution et réactiver cette carte sim et un nouveau forfait à nouveau dans le bon compte.
Vérifiez avec le support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Tapez l'adresse: https://fizz.ca/fr/solutions
Espérant que ce problème pourra être résolu par eux.1 -
trop tard. vous pouvez acheter une nouvelle carte et recommencer si le forfait n'est pas encore payé.2
-
Bonjour Bruno!
Votre problème n'est pas simple!
Vous devez recommencé les démarches!
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir!0 -
Je pense que dans votre cas, vous pouvez annuler le forfait sans problèmes. Votre ami ne profitera pas de la prime (la transaction va disparaître de son profil). Ensuite vous devez repartir de zéro por la compte de votre femme.
Ce qui n’est pas facile à savoir est s’il le numéro de téléphone pourra être amené à la nouvelle compte.2
Cette discussion a été fermée.