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Ma commande ou est-ce

Toujours en attente de ma carte SIM depuis deux semaines

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Serge,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate qu'en effet la carte SIM n'a pas été livrée, alors, je viens de vous laisser une message en privé avec plus de détails à ce sujet.
    Je compte sur votre collaboration! Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails.

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page.
    Le support est disponible de 8h a 21h
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