Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pensez-vous que fizz devrait fermer les comptes sans forfaits automatiquement?
Sylvieb
Messages 1,655 ✭✭
Pensez-vous que fizz devrait fermer les comptes sans forfaits automatiquement?
21
Meilleure réponse
-
Fizz ferme automatiquement les comptes inactifs après 90 jours. Bien d'accord avec Hurlenfer.
Je crois que tant que tout est fait dans le respect et sans abus, pourquoi y voir un problème ?10
Réponses
-
C'est un sujet dont nous avons déjà parlé ici
Cependant, je pense que Fizz ne devrait pas leur donner la possibilité de faire des points ni de donner des points
Mais je pense que c'est normal de vouloir poser des questions avant de faire un forfait.9 -
Moi j’espère que oui6
-
Moi, j’aurais un forfait actif le mois prochain, si n’est pas avant.
J’attends ma prochaine facture chez Rogers pour faire le calcul de m’en venir chez Fizz le plus vite possible.
C’est vraie que j’ai accumulé des points que à l’avis de plusieurs vont m’avantager.
Mais, j’essaie de poser les meilleures questions pour m’éclairer et je réponds quand je me suis apte à le faire.
Quand il y de questions plus pointues, vu que je n’en profite pas de l’expérience maximale (je n’ai pas encore le service), Je préfère lire les réponses toujours bonnes du fórum.
Pas facile de faire un jugement, mais c’est vraie qu’il a quelques uns qui profitent.13 -
Moi personnellement ca me dérange pas que certain fasse 5000 points par jours .... on veux tous la meme chose en venant ici , aider sont prochain et avoir nos 3 slots au plus vite pour profiter au maximun de notre forfait ..... et de la manière que les gens vont y arrivé ca ne me dérange pas , Sauf que fizz devrais donner plus de points a chaque dollars dépenser au lieux de donner bcp bcp de points sur le forum car on se retrouve plus avec des question et des réponse qui aide plus ou moins ....... ses mon point de vue apres tout ... je suis ici depuis moins de 2 mois , je commence juste a comprendre réellement le fonctionnement du site et du forum et des points loll11
-
Personnellement, si je n'avais pas eu accès aux foires à discussions et solutions avant d'avoir un forfait, je ne me serais probablement pas abonné chez Fizz. De plus, ce que l'un gagne, ne l'enlève pas à l'autre. Alors...8
-
Un nouveau client comme moi, depuis 20 jours. Aime bien ce type de forums, on y retrouve des explications claires pour prendre le dernière pas pour être infidèle à un autre fournisseur qui nous a desservi plusieurs années.
Je vois clairement aussi qu’il y a des plaintes que pourraient juste venir polluer le forum. Ce messages pourront démotiver les clients potentiels à faire le saut.12 -
Mais juste comme ca , j,aimerais savoir , je viens de recevoir un cœur dans cette discutions de mon message juste en haut lol et je n'est pas recu mon gros 5 points !!! Alors je me demandais apres avoir donner nos 20 coeur de la journée , es-ce que les autre que nous donnons rapporte le 5 points a celui qui le reçois ?9
-
@Hurlenfer c'est moi qui t'as donné un coeur et j'en ai déjà donné 20 aujourd'hui donc je crois qu'en effet le bonus arrête après cela. Bonne journée !8
-
Pour moi la réponse est NON. Un futur utilisateur devrait avoir le droit de poser des questions sur le forum, et donc avoir un compte (même sans forfait).
J'imagine que la question se pose pour les "faux comptes" qui sont juste là pour donner des points au "compte principal"?6 -
Oui la question se pose pour les "faux comptes"6
-
Oui,
Pour les faux comptes comme tu le mentionnes, je trouve que ce serait bien.
Non, pour les nouveaux comptes mais donner aux nouveaux usagers de la communauté un délai raisonnable pour s'abonner à un forfait Fizz obligatoirement.4 -
C’est un moyenne pour informer les clients potentiels, c’est important comme stratégie de marketing et service de dépannage rapide.
Fizz devrait juste améliorer les règles pour participer au système de récompenses.7 -
oui mais en meme temps si la personne veut des renseignement avant de sabonner je leur donnerais la possibilte de garder leur compte ouvert jusqua 30 jours par apres bien ten pis ils perdent tout si il ne sabonnent a rien !!!4
-
Surtout que la personne sans compte gagne des points ça change quoi ?
Il n'a pas de compte on s'en fou !3 -
Je crois que non1
-
Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!!.,1
Cette discussion a été fermée.