Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi l affichage des codes de références est il affiché des plus anciens aux plus récents?
Jocelyn M. #22138
Messages 4 ✭✭
Les plus anciens membres qui affichent leurs codes de référence sont privilégiés car leurs codes est toujours affiché en premier. L ordre devrait être inversé ou lorsqu un code est utilisé il devrait être supprimé de la liste et l utilisateur devrait le resaisir.
14
Meilleure réponse
-
C’est la situation normal en informatique pour un post. C’est fait pour pouvoir bien comprendre l’historique4
Réponses
-
Les codes sont mis dans un post, donc c'est normal .
À mon avis Fizz n'est pas intéressé d'avoir ce type de page, car les codes ont était pensé pour amener des nouveaux clients , si vous êtes ici la communauté vous connaissez déjà fizz
Je pense que nous avons de la chance que la page est encore là4 -
C’est normal, c’est un forum de discussion et il faut suivre l’évolution.
Pour les codes il y plusieurs façons plus efficaces que juste le post, comme Facebook, Messenger ou le plus efficace et ancienne : le bouche à l’oreille!!7 -
Les nouveaux ont plus tendance à aller chercher les code sur Facebook qu’ici. Le forum n’est pas si facile à trouver pour les non-initiés.2
-
Joce,
En parler est un excellent moyen de faire connaître Fizz.
Affichez le vôtre aussi sur facebook.1 -
Une bonne méthode aussi c'est simplement de répondre à des questions sur le forum et de proposer aux gens de leur donner ton code de référence si leur question montre qu'il veulent ouvrir un compte avec Fizz.0
-
La terre appartient au premier occupant . en tout cas personne n'a jamais utilisé mon code ici, et je ne suis du vieux vin chez fizz . je travail dure ailleurs pour passer mon code . Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.