Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avantage une compte et deux forfaits?
RodriR26
Messages 1,250 ✭✭
Que conseillez-vous une seule compte et deux forfaits ou chaque compte avec son propre forfait?
20
Meilleure réponse
-
Selon ma courte expérience, chaque client connaît sa réalité et ses propres besoins.
S’il s’agit des deux forfaits cellulaires, je pense que chaque utilisateur aimerais son indépendance (même si c’est possible payer les deux comptes avec la même carte).
Par contre, un forfait mobile et l’internet résidentiel, je trouve que c’est mieux pour tout contrôler d’un coup et monter plus vite en bonus et récompenses.9
Réponses
-
je préfère chaque compte avec un forfait, ça donne plus de bonus, par contre les points montent moins vites. Merci5
-
C'est clair que c'est plus avantageux sur un seul compte à cause des points qui s'accumule plus vite.
Ça dépend seulement si vous acceptez que les deux forfaits se charge sur la même carte de crédit.
Si ça vous dérange je vous conseille alors d'y aller avec les forfaits sur un même compte.5 -
Bonjour RodriR26,
Moi j’ouvrirais un autre compte avec votre code de référence sa vous donnerais
Chaqu’un 35.00 chaque donc un rabais en partant de 70.00
Sa se prend bien.
Bonne fin soirée8 -
Voici un post très intéressant
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes6 -
Effectivement c’est une question de choix personnel, moi je préfère un compte avec deux forfaits pour les points qui montent plus vite :-)4
-
Moi aussi je préfère un compte avec plusieurs lignes.
Ça monte plus vite mais surtout tu auras plus de « slots » pour mettre des bonus2 -
Je crois que phane a la bonne solution mais ses toujours selon les besoins!!0
-
Bonjour,
Comme Mike je conseillerais d'aller voir ce poste :
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes
Pour résumer :
vous pensez être très actif sur le forum pendant longtemps => un seul compte.
Vous ne souhaitez pas vous embêter avec le forum => 2 comptes1
Cette discussion a été fermée.