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Où êtes vous rendu dans le traitement de ma demande ?
Virginie G. #22375
Messages 2 ✭✭
J'ai communiqué avec mon ancien fournisseur
Ils n'ont reçu aucune demande de Fizz
Ils n'ont reçu aucune demande de Fizz
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Meilleure réponse
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Bonjour Virginie,
Comme votre ticket est en cours de traitement, il sera nécessaire de patienter pour la résolution.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
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Bonjour Virginie
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
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Bonne journée2
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