Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je peux appeler de mon téléphone mais je ne peux pas recevoir des appels. Quel est le problème ?
Virginie G. #22375
Messages 2 ✭✭
Je me suis inscrit chez Fizz hier
J'ai transféré mon numéro.
J'ai transféré mon numéro.
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Virginie,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois, le transfert est en attente et vous avez contacté notre équipe qui a fait le nécessaire pour vous.
Ravie de pouvoir vous aider!
Bonne journée!
-Paty1
Réponses
-
Peut être le transfert n a pas été complété
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Ce possible que pour Fizz est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile),
votre abonnement avec ce fournisseur demeurera actif.
Pendant que Fizz s’occupe de votre transfert de numéro, votre compte Fizz sera créé et vous pourrez faire des appels, envoyer des textos et utiliser vos données.
Par contre vous ne pourrez pas recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur).3
Cette discussion a été fermée.