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Probleme de bonus qui ne s'applique pas, il reste en attente mois après mois ?
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Jean-Guy G.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça fait au moins 6 mois que j'ai un bonus de 100 mo. en attente d'activation. Il ne devient jamais actif. Il y a toujours le message : ce bonus sera activé sur le forfait mobile le 2020-xx-14. À chaque mois c'est le même message sauf que le mois d'activation change. Il ne devient jamais actif.
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Meilleure réponse
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Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure5
Réponses
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Ce n’est pas normal ... contact les ils vont sûrement t’aider !4
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Vous devez contacter le support de Fizz pour qu’il puisse arranger la situation.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/solutions assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h4 -
Mike a la meilleure réponse. S'il a répondu à votre question, je crois que vous pouvez choisir sa réponse comme "Meilleure réponse" et ainsi fermer la discussion.2
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Bonjour Jean-Guy
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si bsoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
-Florin3
Cette discussion a été fermée.