Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de bonus qui ne s'applique pas, il reste en attente mois après mois ?

Jean-Guy G.
Jean-Guy G. Messages 1 ✭✭
Ça fait au moins 6 mois que j'ai un bonus de 100 mo. en attente d'activation. Il ne devient jamais actif. Il y a toujours le message : ce bonus sera activé sur le forfait mobile le 2020-xx-14. À chaque mois c'est le même message sauf que le mois d'activation change. Il ne devient jamais actif.

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Ce n’est pas normal ... contact les ils vont sûrement t’aider !
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous devez contacter le support de Fizz pour qu’il puisse arranger la situation.

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/solutions assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • redhead
    redhead Messages 857 ✭✭
    Mike a la meilleure réponse. S'il a répondu à votre question, je crois que vous pouvez choisir sa réponse comme "Meilleure réponse" et ainsi fermer la discussion.
  • Whizz
    Whizz Messages 24,164 admin
    Bonjour Jean-Guy
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si bsoin.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    -Florin
Cette discussion a été fermée.