Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible d'effectuer un transfert de compte/de changer la personne responsable des paiements

Options
Notre colocataire qui possédait le compte a déménagé et nous aimerions que le forfait/informations de facturation soient transférées à mon nom pour éviter une réinstallation complète, surtout dans le contexte du télétravail. Merci bien.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,799 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Nous vous ne pouvez pas

    Comme nouveau client vous pouvez avoir 35$ de rabais à votre 3e payment

    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez toujours choisir le mien :D


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    Options
    Avez-vous toujours le modem activé chez-vous et l'accès au compte par le web? Vous voulez reprendre le compte au complet (genre, pas de forfait mobile sur le même compte?)?
    Si oui, ce n'est pas très complexe, il suffit de changer le nom : Mon profil, Informations principales
    et le moyen de paiement : Mes forfaits, Internet, gérer mon forfait, mode de paiement...
    Bonne chance!
  • redhead
    redhead Messages 819 ✭✭
    Options
    Lorraine l'a déjà fait, alors suivez ses instructions. Ensuite, choisissez sa réponse comme "meilleure réponse" afin de fermer la discussion si vous êtes satisfait des réponses reçues.
  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    Options
    @redhead
    Pourquoi dites-vous que Mike à la meilleure réponse? Il dit que ce n'est pas possible alors que ce l'est, je l'ai moi-même fait!
  • redhead
    redhead Messages 819 ✭✭
    Options
    @ Lorraine : désolé, j'avais lu votre réponse trop vite. Je vais éditer ma réponse.
Cette discussion a été fermée.