Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
la bulle est ou?
thomas H. #21749
Messages 3 ✭✭
elle est pas là
14
Meilleure réponse
-
Bonjour thomas,
Pour que la bulle apparaisse, il faut absolument être sur une page d'aide (Foire aux solutions) et non pas sur une page de la communauté (Foire aux questions) ou du site général de Fizz.
J'espère que cela résoudra votre problème. Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure0
Réponses
-
Thomas,
Voici comment contacterle service à la clientèle. Si vous avez de la difficulté aller lire le lien de Fizz tout en bas de la page.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h0
-
Pour que la Bulle apparaisse, vous devez autoriser votre navigateur à ouvrir celle-ci. Pour Firefox, allez dans Options, Vie privée. Dans la section Permissions, ajoutez Fizz.ca dans les exceptions du bloqueur de popups. Pour Chrome, Paramètres. Vie privée et confidentialité, Pop-up et redirections et ajoutez Fizz.ca dans Autoriser. Pour les autres navigateurs la procédure est probablement similaire. Ensuite, allez à https://fizz.ca/fr/nous-contacter et suivez les instructions0
-
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.1
-
Vous pouvez les contacter via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance1
Cette discussion a été fermée.