Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je veux annuler le service téléphone FIZZ , et continuer avec un autre fournisseur, qu'est-ce que

zarifeh
zarifeh Messages 1 ✭✭
Depuis le 25 avril, je suis cliente de Fizz pour mon téléphone et mes données. Je veux annuler avec Fizz et continuer avec un autre fournisseur. Qu'est-ce que je dois faire? Merci

Meilleure réponse

Réponses

• Fizzy
    Fizzy Messages 11,806 ✭✭
    Si vous souhaitez conserver votre numéro, communiquez vos informations Fizz (numéro de téléphone et compte) au nouveau fournisseur. Ils feront le transfert pour vous et votre forfait mobile Fizz sera fermé.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Si ce n'est pas trop indiscret ... pourquoi tu veux changer ?
    Le prix ? Le service ? la qualité ?
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous devez faire exactement se que vous avez fais pour vous abonner à fizz !!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Je me permets d'insister, tel que mentionné, si vous voulez gardez votre numéro, il faut être bien certain de NE PAS fermer votre compte Fizz vous-même.
  • sman
    sman Messages 5,110 ✭✭
    Le transfer fermera automaticament le compte Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    zarifeh,
    Pour changer de fournisseur,
    Vous vous procurez d'abord une carte sim du nouveau fournisseur, l'activer en choississant un forfait et celui-ci effectue le transfert de votre numéro de téléphone que vous avez avec Fizz.
    Cette procédure fermera automatiquement votre compte actuel chez Fizz.
    Si votre abonnement Fizz a été inférieur à 15 jours, vous avez droit à un remboursement. Contactez le support client de Fizz.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    C'est triste de voir que vous avez pas aimé votre abonnement avec fizz. Mais je vous souhaite bonne chance
Cette discussion a été fermée.