Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Enjeu avec le transfert de vos points communauté

Whizz
Whizz Messages 19,077 admin

Bonjour à tous, 

 

Depuis le 14 avril, le transfert de vos points communauté vers votre compte Fizz ne fonctionnait pas. Cet enjeu de système est maintenant résolu et notre équipe s’affaire à présent à envoyer ces points où ils sont sensés être.  

 

À partir de cette semaine, vos points reprendront donc le chemin vers votre compte, sous Mes récompenses. Attendez-vous à les voir arriver en petits groupes sur une période de plusieurs jours.  

 

Les points obtenus depuis le 14 avril seront eux aussi envoyés dans votre compte Fizz.  

 

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et vous remercions pour votre compréhension.  

 

L’équipe Fizz.

Meilleure réponse

Réponses

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Merci Whizz!
  • Frédérick R. #16072
    Frédérick R. #16072 Messages 3 ✭✭
    Merci pour mise au point :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Oh, Merci beaucoup Fizz!!!
    C'est tellement apprécié de faire parti de ceux qui sont désavantagés de ne plus accumuler de points normalement comme tous les autres usagers à cause d'un changement de courriel depuis mars 2019.
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Merci pour cette annonce et pour le rétablissement des points!
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    est ce possible de nous envoyer des messages quand vous avez ce genre de bug? au lieu de nous laisser croire que nous avons un problème avec nos engins. Merci
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Je suis d’accord avec Arno, ça serait bien d’être aviser lorsque ce genre d”enjeu de système” se produit pour éviter que chacun pense que c’est lui le problème.
  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    Merci je me demandais pourquoi je n'avais pas encore atteint le niveau suivant!
  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    Okay merci!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Merci d'avoir travaillé à régler ça. Très apprécié.
  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Messages 80 ✭✭
    Merci beaucoup Fizz!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Merci beaucoup de nous éclaircir!
Cette discussion a été fermée.