Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment reporter mon rdv ?

Bonjour,
J’ai un rdv de livraison prévu demain pm auquel je ne pourrai pas être présent. J’aimerais annuler ce rdv et le reporter à une date ultérieure, plus tard en mai.
Merci de votre aide,
Maxime T

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: annuler
    - Cliquer: confirmer
    .
    Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

• frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de Mike bonne journée!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Maxime,
    Si le R/V est prévu dans plus de 20heures de délai, vous pouvez le modifier en ligne comme vous mentionne Mike.
    Sinon, veuillez clavarder avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
    D'abord, vous connecter ven ligne.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une session de clavardage débute avec l'équipe de Fizz.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Maxime,

Vous avez constaté quelqu'un a répété exactement la même réponse qu'une personne a dit 1h avant lui. Il a délibérément choisi cette façon peu honorable de faire des points ici simplement en répétant constamment les réponses des autres. C'est difficile à comprendre.
Cette discussion a été fermée.