Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J arrive pas a avoir ma bul de conversation ?
Yassine J.
Messages 2 ✭✭
Je veux annuler mon forfait et quand je rentre dans la section mes forfaits il n y a aucun forfait qui apparaît alors que ca se payait automatiquement dans ma carte de crédit
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Yassine,
Je vois que vous avez trouvé le forfait en question sur un autre compte Fizz lors d'une conversation avec un de mes collègues et que vous avez aussi demandé l'annulation. Je suis desolée pour votre décision de nous quitter, mais nous la respectons.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Passez un bon dimanche!
-Adriana1
Réponses
-
Avez vous déjà essayé de changer de navigateur?
Vous parlez d'internet résidentiel ou mobile?
Je pense que vous devriez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Non toujours le même problème2
-
Yassine,
Êtes vous capable de vous connecter à votre compte?
Si oui,
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Vous êtes sensé voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Esperant que vous réussirez à les rejoindre,....de 8h00 à 21h00.1 -
Contactez le support1
-
2
-
Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via le messenger de leur page Facebook aussi.Bonne chance et bonne journée à vous2
Cette discussion a été fermée.