Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sa fait un jour j’attend qu’on active mon forfait c’est du vole parce que j’ai déjà payer ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je suis désolée de voir que votre activation est toujours en attente.
De ce que je vois, notre collegue a remonté votre dossier vers l'équipe technique pour débloquer la ligne.
Je vous assure que personne ne veut vous voler et que la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1!
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
-
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support, je pense qu’employer le mot vole c'est fort
Le support est disponible par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Semy,
En effet ce n'est pas normal.
Suivez les instructions de Mike pour résoudre le problème avec un représentant.
Bonne chance!2 -
Sincèrement désolé pour vous. N'hésitez pas à demander un crédit pour les jours pour lesquels vous n'avez pas reçu de service.2
-
Vous devez contacter le service client suivez les instructions de mike bonne journée!!1
-
A vérifier mais je dirais que la période de facturation commence le jour de l'activation non?
Dans ce cas il n'y a pas de vol mais juste de l'impatience de pouvoir profiter du service. C'est moins pire ;-)0
Cette discussion a été fermée.