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Comment ça fonctionne pour les déménagements en ce moment, est-ce que c'est un technicien qui va ven
Sarah M. #21248
Messages 2 ✭✭
J'ai un déménagement de planifié aujourd'hui mais j'ai eu ZERO indications sur comment ça marche et c'est impossible de parler à quelqu'un. Pouvez-vous juste me dire si je dois attendre quelqu'un chez moi à ma nouvelle adresse ou si je dois le brancher par moi-même?
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Meilleure réponse
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Bonjour Sarah,
Je suis navrée pour la situation que vous avez rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que le processus de déménagement n'a pas été complété et que le rendez-vous n'a pas eu lieu.
Je viens de vous envoyer un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
Je compte sur votre collaboration à ce sujet.
Passez une excellente journée,
-Talida0
Réponses
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Si vous avez déjà un cable dans la nouvelle habitation le technicien devrait seulement le tester
https://fizz.ca/fr/covid-19
Vous devez connecter le modem et il devrait fonctionner
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Fizz vous indique comment les contacter sur ce lien
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Sarah,
Vous êtes sur le forum des usagers
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Le lien est:
https://fizz.ca/nous-contacter0
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