Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment modifier addresse du rendez vous?

Options
Je déménage et j'ai inscrit la mauvaise addresse et le rendez vous est bientôt. J'aimerais garder le même rendez vous mais corriger l'addresse

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Brian,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Veuillez noter que si vous avez passé la commande pour votre forfait Internet à une mauvaise adresse, il est nécessaire d'annuler cette commande afin de la refaire en ajoutant la bonne adresse.
    Pour annuler la commande déjà existante, il est nécessaire d'accéder à votre compte à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - 'Annuler' avant au moins 20 heures de l'heure de votre rendez-vous. Une fois annulé la commande, vous allez aussi recevoir le remboursement du montant que vous avez payé pour le forfait. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    De plus, veuillez noter qu'on ne peut pas vous garantir que la même date de votre rendez-vous sera disponible. Dans ce cas, il sera nécessaire de choisir une nouvelle date pour le rendez-vous d'installation.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette discussion a été fermée.