Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'habite la région de Beauce et jaimerais savoir si la connexion est bonne pour mobile & in

Options
Bonjour, je regarde pour transférer mon forfait mobile mais j'habite la région de Beauce et jaimerais savoir si la connexion est aussi bonne que Telus etc.. éventuellement je prenderais le service internet à la maison et je me demandais la même chose (si c'est une bonne connexion) car je suis en télétravail et mon internet doit être bon aussi. Merci :)

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Fizz utilise l’infrastructure de Videotron
    Donc si vous connaissez des personnes avec videotron vous pouvez leur demander, je pense que ceci vous donnerai plus de confiance

    Pour verifier la couverture du mobile, vous pouvez regarder la map
    https://fizz.ca/fr/couverture

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de Mike
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous dirais que si Vidéotron est admissible dans votre secteur, vous aurais le service de Fizz.
    Cependant, pour savoir si la connection est bonne faudrait demandé à quelqu'un dans votre entourage si cette personne est satisfaite. Bonne chance et bonne journée à vous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    tous as ete dis bonne soirée !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jessie,
    Connaissez-vous quelqu'un avec Fizz présentement?
    Ce serait la meilleure manière d'avoir du feed back à propos du réseau mobile dans votre coin.
    Pour ce qui concerne l'internet de Fizz s'il est disponible, le réseau est partagé avec celui de Vidéotron.
    Si Vidéotron est présent dans votre localité, ce sera super.
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Jhabite a quebec et je voyage souvent en bauce ! Jamais eu de probleme de reseau ! Toujours du bon signal ! Merveilleux !
Cette discussion a été fermée.