Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon activation reste incomplète je ne sais pas quoi faire?

J'ai transfere mon numéro de telephone, j'ai recu des textos les premiers jours et tout d'un coup je ne peux recevoir d'appel ou de textos.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jade,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le transfert de votre numéro a été effectué le 26 avril et maintenant il est complet, alors tout doit fonctionner complètement.
    De plus, je vous que vous avez reçu un courriel de notre part en vous informant que votre ligne mobile est bien active.
    Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    Bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,414 ✭✭
    Vous avez redémarrez votre téléphone ?
Cette discussion a été fermée.