Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code d'invitation

Options
1. J'ai fait ma commande d'internet résidentiel - mais j'avais pas mis le code d'invitation de la personne qui ma référé votre service et à cause de l'urgence avec laquelle j'avait besoin d'internet j'ai fait la demande au plus vite tant que ma connexion internet fonctionnait (cause de pandemie et de seule communication via internet). Est-ce que c'est possible d'activer maintenant le code que j'avais eu ? une fois que la commande a été placée, mais le service n'a pas été encore activé/installé?
2. si jamais je choisi d'utiliser votre service mobile - est-ce que je pourrais avoir un code d'activation ou celui-ci est seulement un service de bien-venue de nouveaux clients ?

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Non c'est impossible malheureusement car il fallait le mettre quand vous avez passé votre commande internet au moment où le montant final apparaît il y a un endroit où le mettre aavant d'accepter. Voir le lien un peu plus bas.

    Oui vous allez pouvoir l'utiliser à l'activation d'un service Mobile mais ce serait mieux si vous utiliseriez votre code car vous allez recevoir 2 fois la primes et en ce moment elle est à $35. Vous avez juste à vous creer un deuxieme compte avec un autre adresse internet. De toute façon c'est 2 factures diffentes alors pourquoi ne pas en profiter.

    Voici comment trouver votre code et vous en servir pour avoir 2 fois la prime et ou le mettre pour ne pas manquer votre coup la prochaine fois.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.