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Comment me faire rembourser un add-on de données ?

Les informations de mon compte indiquait que j'avais 3.77/4 Go utilisé et il me restait 12 jours sur mon forfait. J'ai donc acheté un Go de plus. Ensuite, on me dit que j'ai 4.77/5 Go. J'ai donc compris que contrairement à l'habitude, on me donne le nombre de données restantes et non utilisées. Donc j'ai bel et bien acheté un Go sans en avoir besoin. Je me demandais s'il était possible de me faire rembourser. Merci

Meilleure réponse

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Réponse ✓
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Habituellement ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Normalement ce n'est pas possible.
    Cependant, essayez de contacter le support

    La prochaine fois, vous devez venir ici à demander, Fizz permet de partager les données entre usagers

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Voici la réponse qu'à eu un usager du service à la clientèle à propos votre question.

    " Ne perdez pas votre temps à contacter le support, il ne veulent pas rien faire quand vous ajouté un ajout par erreur après que le site n'indiquait pas le premier ajout que j'ai fais(j'ai ré-essayer, donc j'ai finalement été chargé en double).

    Le support ne peut rien faire et vous devez payer pour les options que vous n'utiliserai pas. Soyez avertis. "
    https://communaute.fizz.ca/questions/2036739-voulez-annule-ajout-ajoute-erreur
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