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Pourquoi mon numéro est désactivé alors que j’ai payé mon forfait depuis deux jours?

Vane
Vane Messages 2 ✭✭
mon numéro est désactivé alors que j’ai payé mon forfait depuis deux jours

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?

    Avez vous la couverture Fizz ou Fizz ext?

    Pouvez vous tester la sim sur un autre téléphone ?

    Si vous avez payé vous devez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous êtes certain que votre paiement s'est bien effectué ?
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Je vous souhaite bonne journée
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Suivez les instructions de Mike
  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    Bonjour Vane,
    Je vois que la situation a été remontée auprès de notre équipe technique dédiée afin de la corriger. Mes collègues ont pris en charge votre cas et ils vont revenir vers vous prochainement. Je compte toujours sur votre patience et collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
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