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Pourquoi mon numéro est désactivé alors que j’ai payé mon forfait depuis deux jours?
Meilleure réponse
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Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?
Avez vous la couverture Fizz ou Fizz ext?
Pouvez vous tester la sim sur un autre téléphone ?
Si vous avez payé vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Vous êtes certain que votre paiement s'est bien effectué ?2
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Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Je vous souhaite bonne journée1
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Suivez les instructions de Mike1
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Bonjour Vane,
Je vois que la situation a été remontée auprès de notre équipe technique dédiée afin de la corriger. Mes collègues ont pris en charge votre cas et ils vont revenir vers vous prochainement. Je compte toujours sur votre patience et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
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