Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j ai ajoute une 2 ligne a mon comte. est-ce que je recevrai le 35$ de rabais au meme titre que nouve
samuel V. 49684
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
j ai ajoute une 2 ligne a mon comte. est-ce que je recevrai le 35$ de rabais au meme titre que nouveau membre?
si je recommande une personne nous avons chacun 35$. mais moi j ai ajoute une 2 ligne.
si je recommande une personne nous avons chacun 35$. mais moi j ai ajoute une 2 ligne.
20
Meilleure réponse
-
Non, seulement si c'était un nouveau compte et vous devez lui donner le code de référence qu'il doit être utilisé à l'activation du forfait
Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.5
Réponses
-
Mike a raison et ce n'est tellement plus compliqué d'ouvrir un deuxieme compte, c'est 2 factures différente à payer de toute façon.
Lire ce lien pour plus d'information
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz4 -
C'est vraiment dommage, ça devrait compté part compte car vous en rajouté une ligne pour moi ça compte comme une nouvelle pèrsonne. Mais bon c'est mon opignon bonne journée5
-
Ce n'est pas possible de bénéficier des 35$ avec une deuxième ligne. Il faut être nouveau client pour profiter du parrainage.4
-
Tous as été dis bonne journée à toi !!3
-
si vous avec entré les codes, oui4
-
Non mais tes points vont monter plus vite ... donc tu vas atteindre les niveaux plus vite ... donc plus de bonus et de cadeaux.
En plus tu pourras tous les prendre car tu auras plus de ''slots'' pour les prendre ...2
Cette discussion a été fermée.