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quand vais-je avoir une explication à ma question de mardi au sujet de la zone d,abonnement vs les r

Martin C. 18513
Martin C. 18513 Messages 3 ✭✭
Lorsque que je suis au chalet il semble que je tombe sur les réseaux partenaires même s'il est maintenant dans la zone d'abonnement avec l'inclusion de Rimouski cet hiver. Adresse, ******chemin de la Couronne, Rimouski.
Que puis-je faire pour ne pas être pénalisé? J'ai reçu un message de Fizz pour m'avertir que je consommais trop de données par les réseaux partenaires pourtant je suis dans la zone d'abonnement?????????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,068 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Martin,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de vous laisser un message en privé avec plus d'informations à ce sujet.
    Je compte sur votre compréhension. Si besoin, nous restons toujours à votre disposition.
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Nous sommes des usagers ici, peut-être c’est un problème temporaire du réseau

    Contactez le support pour faire effacer vous informations!

    Vous devez contacter encore le support, désolé, car vous ne pouvez pas utiliser plus de 50% en 3 consécutif payment dans la couverture Fizz Ext, dans l’entente de service est écrit qu’ils pourront désactiver la ligne.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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