Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

futur client. prise sèche vidéotron accessible, suffit pour branchement éventuel?

j'emménage pour le 1er mai. on me dit qu'il y a une prise sèche vidéotron. suffisant pour un tout nouveau branchement internet?

Meilleure réponse

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Réponse ✓
    Le technicien va faire tout ce qu'il doit faire c'est compris dans votre tarif.
    Bon déménagement et bonne journée à vous tous

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Oui le Tech ferait le toute le nécessaire c'est inclus
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Isabelle,
    Vous n'aurez qu'à commander votre forfait internet en ligne et choisir une date et heure avec le R/V du technicien.
  • Louise L. 49476
    Louise L. 49476 Messages 2 ✭✭
    Si je veux faire installer l'internet chez un membre de ma famille qui n'a présentement pas le cable, mais qui a un modem téléphonique de Videotron et un cable coaxiale dans le mur. Est-ce que l'installation peut se faire malgré le COVID?
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    @Louise .. oui si Videotron se rend.. FIZZ se rend .. en fait fizz est la compagnie économique que Vidéotron...
    Par contre prix réduit = service réduit ... le service à la clientèle se fait uniquement par écrit.. mais avec notre belle communauté ici .. on peut quand même vous aider pour bcp d'intégration ou on vous dira de communiquer avec Fizz direct si nous (simple utilisateurs) ne pouvons pas plus vous aider.
    Bonne chance dans le monde de FIZZ
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout a été dis bonne soirée à toi !!
Cette discussion a été fermée.