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Delais de reception de la box Fizz suite au COVID-19

Bonjour,
Je souhaiterais changer d’opérateur internet, car celui dont je dispose actuellement n'est pas capable de supporter le débit requis pour le télétravail. Je ne souhaiterais pas pas payer 2 mois de facture internet pour un. Je souhaiterais donc savoir, si j'annule mon ancien abonnement et souscris a Fizz aujourd'hui, en combien de temps puis-je espérer recevoir ma nouvelle box internet ?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Pauline Lebaratoux

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Pauline,
    Je ne vous conseille pas de vous désabonner tout de suite.
    Commandez d'abord votre forfait en ligne, choississez la vitesse et fixer un R/V avec un technicien à votre convenance selon les dates disponibles pour l'installation du modem.
    Vous avez le choix de l'auto-installation gratuite; le technicien apporteapporte le modem et vérifie la connection.
    Ou vous choisissez l'installation VIP qui coûte 30$ et le technicien fait une installation clef en main.
    Une fois votre forfait fonctionnel,
    avisez votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    En temps normal le période c’est d’environ une semaine, cependant, c’est variable
    Vous devez faire la procédure d’abonnement et vous pourrez voir les plages disponibles.

    Vous pouvez essayer de contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives des usagers vous pourrez réglé votre problème!!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,795 ✭✭
    Bonjour Pauline,

    Les forfaits Internet sont calculés au prorata. Vous serez facturé pour le nombre de jours de service et vous recevrez un remboursement partiel pour les jours pour lesquels vous avez déjà payé.

    Il est préférable d'attendre que votre Internet Fizz soit pleinement fonctionnel, puis vous pouvez annuler votre forfait Internet avec votre ancien fournisseur.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    le plus long était de recevoir la visite du tech. la box est arrivée une semaine après le paiement
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz.Bonne journée à vous tous
Cette discussion a été fermée.