Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Deux forfaits pour une même adresse ?
Guillaume B. 48563
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Fizz. J'ai bien reçu ma SIM et je l'ai activé.
Ma compagne souhaite souscrire à un abonnement également mais au moment de payer, un message s'affiche expliquant qu'il est impossible d'avoir plusieurs comptes pour une même adresse postale.
Comment faire ? Merci beaucoup
Je viens de souscrire à un abonnement Fizz. J'ai bien reçu ma SIM et je l'ai activé.
Ma compagne souhaite souscrire à un abonnement également mais au moment de payer, un message s'affiche expliquant qu'il est impossible d'avoir plusieurs comptes pour une même adresse postale.
Comment faire ? Merci beaucoup
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Guillaume,
Je vous propose de nous envoyer un message via Messenger ou de nous contacter par clavardage afin de valider la situation ensemble. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Réponses
-
Je pense que la limitation a été ajoutée pour ne pas donner le 25$ de référence qu’Il a du bon sens
J'ai deux forfaits dans le même compte, mais pas deux comptes.
Peut-être elle pourra l'ajouter en utilisant l adresse de ses parents, car l'adresse de la carte de crédit c'est différent de l adresse personnelle . Cependant, je n’ai pas d'information sur ça.6 -
Bonjour Guillaume,
À votre place, j'essaierais d'ajouter une lettre, par exemple 665 ch. du Lac et 665A ch. du Lac
J'espère que cela répond à votre question! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure5 -
Si le changement d'adresse fonctionne, rappelez-vous de le rentrer l'adresse actuelle une fois activée.
Rappelez-vous que c'est aussi utilisé pour le 911 et je ne connais pas les lois, mais je pense que vous êtes obligé à utiliser la bonne adresse5 -
Suivez les conseils de Mike, il a la meilleure réponse.
En plus Mike ne vous supplie pas pour avoir la meilleure réponse, il laisse ça à votre bon jugement7 -
Oups, petit problème technique en effet! Les propositions de Mike et de Marina me semblent être de bonnes pistes de solution... sinon, je crois que vous devrez simplement ajouter un forfait dans votre compte, et vous résigner à avoir les deux forfaits sous le même compte, ce qui signifiera que vous ne pourrez pas profiter du 25$ de référence :-(
Bonne chance, et bonne journée!5 -
J'espère que vous pourrez y arriver6
-
Guillaume,
Je crois que vous n'avez qu'à ajouter un second forfait à votre compte pour votre amie.3 -
comme mike dis vous devez commander une autre carte a partir de votre compte tout simplement3
-
J'ai 3 lignes sous le même compte par contre je les ai mis à mon nom.
Tu ne peux pas avoir 2 comptes à la même adresse mais tu peux mettre les 2 lignes sur le même compte.
Sinon met une autre adresse ...4 -
C'est nouveau, ce n'est pas une bonne idée ça. il y a des colloques qui habitent à la même adresse dans des chambres différentes. et ils ne mangent pas le même repas pour dire juste ça
Je ne vous donne pas des idées, mais vous pouvez ajouter un appartement. merci5 -
@ Khadija
Tu as entièrement raison mais là Guillaume parle de sa compagne et non de sa coloc. Mon discours aurait été différent pour sa coloc a moins qu'il aurait voulu lui payer le forfait
Mais si ils ''payent'' séparément c'est vrai qu'il faudrait changer l'adresse en prenant celle de ses parents, par exemple. Dans ce cas aussi autant les laisser payer ))3 -
contact fizz2
-
Si vous pensez que c'est une erreur https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Cette discussion a été fermée.