Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand je transfert mon # téléphone chez vous ai-je besoin de communiquer avec mon ancien fournisseur
Diana V. #20507
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Présentement mon numéro de téléphone mobile est chez Videotron
60
Meilleure réponse
-
Bonjour Diana,
En complément voici toutes les étapes pour ouvrir un nouveau compte avec Fizz
1)
- Important : ne pas fermer votre compte avec votre fournisseur actuel, sinon vous perdrez votre numéro de téléphone.
- Ayez en main votre numéro de compte de votre fournisseur actuel pour le transfert de votre numéro.
- Si vous avez besoin de votre IMEI, composez le *#06# sur votre cellulaire pour l'obtenir.
- Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé, sinon votre compagnie actuelle doit le déverrouiller gratuitement.
- Ayez un code de référence Fizz pour économiser 25$. Au besoin écrivez-moi un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section "Action" sous l'image de la poule) et je vous envoie le mien.
2) S'inscrire sur Fizz et commander une carte SIM
3) Activer votre carte SIM, demander le transfert de votre numéro, choisir un forfait.
4) Votre compte avec votre fournisseur actuel sera automatiquement fermé. Si vous avec un compte postpayé, votre fournisseur actuel vous remboursera, au cycle de facturation suivant, les jours payés et non utilisés. Si vous avez un téléphone à forfait depuis moins de 2 ans, vous devrez payer la balance de votre téléphone, mais aucune pénalité de résiliation.
Pour plus d'infos sur les étapes à suivre :
- Commander une carte SIM : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
- Activer une carte SIM, choisir un forfait, transférer un numéro, etc. : https://fizz.ca/fr/faq/activer
- Déverrouiller votre cellulaire : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
-------- Informations supplémentaires sur les bonus --------
Pour le service cellulaire, vous obtenez également, dès le 2e mois de l'activation d'un compte, un bonus de 250 mo/mois valide pendant 24 mois. Ainsi qu'un cadeau de 500 mo (valide une fois seulement, doit être activé dans les 90 jours suivants) que vous pouvez donner à quelqu'un ou utiliser vous-même.
En progressant de niveaux (en payant chaque mois et en participant sur la communauté), vous aurez également d'autres bonus et cadeaux avec le temps.
Ainsi, après quelques mois, plus ou moins rapidement selon votre participation sur la communauté, vous aurez :
- pour le cellulaire, un bonus de 500 mo/mois valide pendant 24 mois.
--------------------------------
J'espère que cela répond à vos questions! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions17
Réponses
-
Non vous ne devez pas le faire, la fermeture Chez Videotron sera automatique un fois le transfert terminé
Si vous avez un code de référence pour avoir 25$ J’ai pourrais vous donner le mien, le 25$ seront appliqués sur votre 3e facture.15 -
Nop tous est fat automatiquement par FIZZ15
-
Désolé Mireille mais Mike à raison.
Au plaisir.14 -
Mike a la meilleure réponse17
-
Le transfert ferme votre compte chez votre ancien fournisseur mais des erreurs informatiques peut parfois arriver. Personnellement je communiquerai avec eux quelques jour plus tard pour s’assurer que le compte et bien fermer.16
-
Diana,
Non,
Le processus de transfert de notre numéro de téléphone fait par Fizz
ferme nortre compte chez l'ancien fournisseur.
On reçoit de celui-ci une facture finale.12 -
Normalement ça se fait tout seul quand on change de compagnie.13
-
Tous as été dis rien à rajouter !!31
-
Bonjour,
Les autres usagers ont bien répondu.
Au plaisir44 -
pas besoin, juste avoir votre numéro de compte et que ce soit à votre nom. Merci16
-
Non pas besoin, comme déjà expliqué, Fizz s’occupe du transfert de numéro et normalement votre compte sera fermé là-bas automatiquement.12
-
fizz pourra vous transférer automatiquement le numéro , il suffit de suivre les instructions lors de l'activation de votre carte SIM , apporter à votre main le numéro de compte ''videotron '' et ton IEMI.13
-
non surtout pas9
-
Tout été dit
Bonne chance et bonne journée à vous tous7 -
contact fizz5
-
Ne faite pas ca pour pas perdre votre numéro!5
-
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel4
Cette discussion a été fermée.