Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvez-vous nous aider?
Whizz
Messages 23,024 admin
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de membres abonnés au service Internet résidentiel Fizz qui utilisent un logiciel RPV (VPN). Seriez-vous une telle personne? Parce que si oui, nous avons besoin de vous
Ce ne sera pas compliqué. Nous avons trois (3) questions pour vous. Vos réponses nous aiguilleront sur les améliorations à apporter à notre modem Wi-Fi et notre service Internet résidentiel.
Pour nous aider et participer à notre court sondage, remplissez ce formulaire en dessous. Nous vous contacterons ensuite avec les prochaines étapes.
Merci,
L’équipe Fizz.
Loading…
24
Réponses
-
pas besoin d'installer des app vpn, il y a des navigateurs qui le propose. un peu lent avec fizz , mais ça fonctionne bien. Merci7
-
J'utilise présentement ExpressVPN et ça fonctionne très bien avec Fizz.
Par contre, ça ralentit quand même beaucoup la connection.
Par exemple, sans VPN j'ai un download de 64Mo/s, mais je tombe à 18Mo/s lorsque le VPN est branché. C'est quand même assez significatif.7
Cette discussion a été fermée.