Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
3 bip et je perds l'appel
Francis D. #20321
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai quitté videotron pour avoir un service moins cher et pareil (meme réseau que videotron), mais defois rarement quand je parle au telephone, la ligne peut se couper, 3 bip et quelques secondes apres, la ligne est coupée, au prix que je paye je vais '' tolerer '' mais savez-vous la cause ?
Quand je verifie avec cell tower le cellulaire se connecte sur la meme tour qu'avec videotron anciennement, et javais pas de probleme
J'ai quitté videotron pour avoir un service moins cher et pareil (meme réseau que videotron), mais defois rarement quand je parle au telephone, la ligne peut se couper, 3 bip et quelques secondes apres, la ligne est coupée, au prix que je paye je vais '' tolerer '' mais savez-vous la cause ?
Quand je verifie avec cell tower le cellulaire se connecte sur la meme tour qu'avec videotron anciennement, et javais pas de probleme
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Francis,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de recevoir une réponse rapide de la part de mes collègues.
Ça vous branche?
-Patricia1
Réponses
-
Plusieurs personnes ont eu ce problème, contactez le service à la clienetele pour avoir de l'aide.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7 -
Déjà entendu parlé de ce problème.
Le service pourra t'aider, je pense.
Tiens nous au courant si c'est réglé pour les prochaines personnes qui auront le mème problème.7 -
Contacter le service à la clientèle ils pourront répondre à votre interrogation!!4
-
Francis,
J'ai déjà eu ce problème de coupure d'appel après 3 bips.
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Aussi,
Le service-client m'avait dit de choisir temporairement le réseau 3g et cela fonctionnait.
Communiquez avec le support-client par clavardage pour les aviser de votre problème serait aussi conseillé.
D'abord, connectez vous à votre compte. et Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session de clavardage débute.7 -
Beaucoup de personne ont eu se problème essayer le conseil de MichelP4
-
Aujourd'hui j'ai eu 2 fois le 3 beeps au début de la conversation mais la ligné n'est pas tombé3
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous2
Cette discussion a été fermée.