Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon forfait est déjà chez Fizz, mais je veux le changer de compte comment je fais?
Élodie C. #20325
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Quelqu'un d'autre paie mon forfait Fizz et j'aimerais le transférer sur mon compte sans perdre mon numéro de téléphone et mes données accumulées quelle est la procédure dans ce cas?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Élodie,
De ce que je vois vous avez contacté notre équipe en ligne et vous avez déjà reçu la réponse concernant votre question.
Ravie de voir que tout est clair même si ce type de transfert, n'est pas possible de notre côté.
Bien à vous,
-Patricia1
Réponses
-
Vous devrez contacter le service à la clientèle pour ce faire.
Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
« *Clavardez avec nous*
1) Connectez-vous à votre compte Fizz.
2) Rendez-vous dans la Foire aux solutions (https://fizz.ca/fr/solutions)
3) À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle verte de clavardage située dans le coin inférieur droit. »5 -
Comme marina dis seul le service à la clientèle pourront vous aidez dans se cas si!!4
-
Je crois qu'il est temps de choisir une "meilleure réponse" et ainsi clore la discussion.3
-
Bonjour,
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée2 -
Vous pouvez communiquer avec le Support Fizz pour voir s'ils peuvent faire ce changement manuellement. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ou bien directement sur Messenger via Facebook.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.2 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous2
Cette discussion a été fermée.