Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je veux passer un appel et que je suis connectée à un réseau, est-ce que cela va prendre des minu
Marie-Frédérique R.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne souhaite pas prendre appels illimités car mon budget est trop petit, mais je ne veux pas me retrouver avec des montants divers à payer si je passe des appels et que cela embarque directement sur ma LTE. Je veux être certaine que, connectée à un réseau, c'est sur celui-ci que je passe mon/mes appel(s).
16
Meilleure réponse
-
Les appels cellulaires avec Fizz n'utilisent pas les données LTE.
Les appels utilisent les minutes. Si vous.ne prenez pas les appels illimités, vous n'aurez pas de minutes d'appel.
Vous pourriez appeler en utilisant une application gratuite comme Textnow ou Google hangout; de telles applications utilisent les données internet, sur wifi (en premier) ou LTE selon sur quoi vous êtes connectée.7
Réponses
-
Si vous ne mettez pas de l'argent dans le portefeuille vous n'aurez pas de frais extra
C'est prépayée6 -
Tout est dit
Rien à rajouté que bonne soirée6 -
Tout as été dis à vous de choisir!!6
-
vous pouvez mettre la quantité de sous que vous êtes prêt à dépenser7
-
MarieFrédérique,
Vous n'avez qu'à faire des ajouts d'appels en bloc de minutes si vous ne voulez pas l'option appels illimités et ne pas mettre d'argent dans le portefeuille de votre compte.
Et utiliser principalement, une application voip qui fonctionne avec le wi-fi.5 -
Allez chercher un forfait illimité et oublier ce casse-tête.Il est si pas cher.4
Cette discussion a été fermée.