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J’ai commandé 2 cartes sim mais n’ai reçu qu’une seule; que dois-je faire?
David B. 47609
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J’ai la video de livraison si ça peut aider... C’était 2 enveloppes ou une seule?
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Meilleure réponse
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Contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger2
Réponses
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David,
Vous devez aviser le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Suivez les directives de Nike et michelP vous pourrez réglé votre problème !!2
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Régler merci!2
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faire un suivi par clavardage?4
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contact fizz2
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Contactez le support2
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