Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A-t-on usurpé mon numéro ?

karine L. #20247
karine L. #20247 Messages 1 ✭✭
Depuis ce matin, j'ai reçu deux retours d'appel pou des appels que JE N'AI pas effectué....Quelqu'un serait-il en train d'usurpé mon identité et mon numéro ??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,593 ✭✭
    Réponse ✓
    Ceci c'est du spoofing il n'y a pas grand chose à faire :(

    https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels

    Vous pouvez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette discussion a été fermée.