Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur dans la facturation
Meilleure réponse
-
Avez vous vérifié l'historique de transactions?
Rappelez vous que vous avez .46 pour le 911 et les taxes
Car 33 + .46 + TX = 38.47$
Pour vérifier vos transactions
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez
- Historique des transactions.
Si ce n'est pas le cas, contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Suivez les conseils de Mike3
-
Méliejade,
Allez voir le détail de votre facture mensuelle.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Historique des transactions.
Voir une de vos factures et vous verrez le détail de tous vos services incluant les du frais 911 et les taxes applicables.
Avec les taxes, ça totalise 38.47$1 -
Ils ne faut pas oublié les taxes !!1
-
Alors ?!
Donne nous des nouvelles, merci1 -
Si la solution n est pas résolu avec tous les bons conseils des autres membres de Fizz.
Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous1
Cette discussion a été fermée.