Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les bonus ''périment'' après deux ans, donc après le dernier niveau, plus aucun bonus au forfait?
Louis-Michael
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Il n'y a donc plus aucun intérêt quant aux bonus non?
20
Meilleure réponse
-
C'est tout simplement parce que très peu de personnes ont dépassé le niveau 10. Il y a plus ou moins 6 mois Fizz n'avait pas encore déterminé les bonus pour les niveaux de 6 a 10.
Ils vont s'ajuster quand il va y avoir beaucoup de personnes qui vont avoir plus de 67,500 points ( niveau 10 ). Je ne peux pas croire qu'il n'y aura aucun autre niveau entre 67,500 et 400,000 points.
Ils vont ajouter des niveaux et des bonus éventuellement.
Les bonus ont une durée de 2 ans lorsque nous les recevons mais à mesure que nous accumulons des points et atteignons d'autres niveaux ils nous en donnent d'autres. Nous pouvons replacer les anciens par les nouveaux si ils sont plus avantageux.
Voir l'image pour les niveaux et récompenses. C'est Mike qui a fait ce tableau17
Réponses
-
merci pour info8
-
Louis-Michael,
Les bonus ont une vie de 2 ans à partir du moment ou ils sont émis, comme tu ne peux qu'appliquer 3 bonus maximum, tu en accumules d'autres et tu n'a qu'à ne pas monter trop vite dans tes points et tu pourras utiliser les autres bonus par la suite dans le temps.8 -
MichelIp n'a pas tors !
Si tu montes doucement tu débloqueras lentement les bonus donc ça pourrait prendre plusieurs années !
Ceci dis nous sommes souvent tenté de vouloir monter trop vite ...6 -
Je suis d’accord avec MichelP et phane à une rythme normal je crois qu’on pourra avoir des bonus pendant très longtemps!!!6
-
Tout comme Blackpo, j'espère bien qu'ils ajouterons des Bonus et des niveaux. Fizz est encore jeune!
En effet, je crois aussi que la meilleure approche pour l'instant est de prendre son temps.
Personnellement, je voulais débloquer mes 3 cases (niveaux 5) pour pouvoir appliquer 3 bonus et depuis, j'ai suffisamment de datas avec seulement mes bonus. Alors, à présent je ralentie l'ascension. ^-^
N.B. Le 200mo du niveau 4 dans le tableau de Mike il n'existe plus.7 -
Moi aussi je suis d’accord avec MichelP et d’autres, en progressant lentement avec nos points on échelonne ainsi nos bonus plus longtemps5
Cette discussion a été fermée.