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Pourquoi mon EMEI est invalide alors que je semble remplir toutes les conditions pour pouvoir transf
Anne R. #20070
Messages 1 ✭✭
Mon téléphone est vieux (7 ans) mais il est débloqué et fonctionne encore très bien. Le compte sur mon ancien opérateur est encore actif, et Fizz me dit que mon EMEI est invalide. Merci de m'éclairer sur le problème ; je voudrais transférer mon numéro!
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Meilleure réponse
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Votre téléphone me semble un peu vieux pour être compatible avec Fizz. Il doit supporter la bande B4 pour le LTE de Fizz.
Lire ce lien pour toute les informations sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous pouvez aussi le demander au service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
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Contactez le service à la clientele3
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Anne,
Votre téléphone est peut-être juste compatible pour avoir le forfait voix seulement.
Votre téléphone pour fonctionner sur le réseau LTE doit avoir la bande IV et ce n'est pas garanti vu son âge.
Vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Connectez vous en premier à votre compte.
Tapez:
htts://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.2 -
Essayer de faire le transfert avec votre numéro de compte3
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Contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!2
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